|
||||
| Author | Message | |||
| Alan |
|
|||
Administrateur![]() Offline Joined: 12 May 2008 Posts: 1,006 Localisation: Habay-la-Neuve |
Et oui, Go to Anfield !!!!! Départ le vendredi 5 février ! Les autres rencontre organisées par le fan-club: Tottenham (complet), Sunderland, Chelsea (complet), West Ham. Donc encore qq places pour West Ham et Sunderland... Avis aux amateurs...
|
|||
_________________ You'll never walk alone !!! ![]() |
||||
|
|
||||
| Shamolin |
|
|||
![]() Offline Joined: 18 Jan 2010 Posts: 13 Localisation: Suisse |
Vous êtes quelques uns à vous rendre à 'pool pour ce week-end de derby? | |||
_________________ ![]() |
||||
| Alan |
|
|||
Administrateur![]() Offline Joined: 12 May 2008 Posts: 1,006 Localisation: Habay-la-Neuve |
Avec mon groupe nous sommes 6. Mais bien des autres partent depuis Liège. Une vingtaine je pense... | |||
||||
|
|
||||
| Shamolin |
|
|||
Joli nombre! Bon en même temps, c'est THE match. De notre côté, on est 5 des Swiss Liverbirds. ça pourrait être sympa que nos deux groupe se croisent par là-bas, histoire de partager une bière, non? |
|||
||||
| Alan |
|
|||
|
|||
||||
|
|
||||
| Shamolin |
|
|||
On est pas loin de vous, au Jurys Inn, qui est aussi vers Albert dock. On y sera du vendredi soir au dimanche après-midi. |
|||
||||
| Alan |
|
|||
|
|||
||||
|
|
||||
| Shamolin |
|
|||
Je vais regarder de notre côté pour voir s'il y a des motivés!
|
|||
||||
| Shamolin |
|
|||
Si ça joue toujours, on pourrait se retrouver le vendredi soir au Doctor Duncans par exemple? A+ |
|||
||||
| Shamolin |
|
|||
deux vidéos prises au match: http://www.youtube.com/watch?v=xa1431Pp0Gg http://www.youtube.com/watch?v=CgJo2uyc8AI Et quelques photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un superbe match et un superbe weekend passé à Liverpool. Dommage par contre, on a pas pu se rendre au Albert avant le match, alors les suisses et les belges boiront une bière ensemble une prochaine fois! (on a croisé quelques belges avant le match, ils étaient en bas du bloc 107 dans le Kop, certains du forum???) |
|||
||||
| Alan |
|
|||
Certains de chez nous oui. Mais pas sur le forum. On va mettre aussi les photos très prochainement. Bau match à "l'Anglaise"... Belle ambiance aussi Pour le verre, pas de prob' je note... Nous, on y étais à l'Albert
|
|||
||||
|
|
||||
| balthier_belgium |
|
|||
![]() Offline Joined: 02 Jun 2009 Posts: 622 Localisation: la louviere |
ca fait rever tous ca un jour j'irai je c pas quand mais j'irai. Merci pour les photos et les videos c cool de faire partagé c bon moment avec nous
|
|||
_________________ It is a rough road that leads to the heights of greatness. ![]() http://englandteam.xooit.fr/portal.php |
||||
|
|
||||
| Steven8 |
|
|||
![]() Offline Joined: 11 Dec 2008 Posts: 73 Localisation: Wauthier-Braine |
+1 balthier_belgium Anfield un rêve |
|||
| balthier_belgium |
|
|||
![]() Offline Joined: 02 Jun 2009 Posts: 622 Localisation: la louviere |
|
|||
_________________ It is a rough road that leads to the heights of greatness. ![]() http://englandteam.xooit.fr/portal.php |
||||
|
|
||||